Baptême, suite et fin 2 (le retour...)

Publié le par Clairette

J'ai oublié de vous montrer la carte de remerciements que j'ai envoyée aux différents invités du baptême de mon petit bout de choux.

Carte-merci-bapteme.jpg

J'ai repris le même petit ruban, la même forme de nounours et la même police, mais je suis sûre que vous l'aviez remarqué..!

 

Je voulais une carte toute simple, juste pour dire "merci" et en profiter pour envoyer quelques photos.

Comme vous êtes gentilles, je vous donne un aperçu de la photo "officielle" du petit baptisé:

Carte-merci-bapteme2.jpg

 Comme vous pouvez le constater, il a l'air ravi..!

Bon, cette fois c'est fini!

Publié dans Avec mes dix doigts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est vraiment mignon ton p'tit gars !!!<br /> tu as réalisé de bien jolies choses pour son baptême ...bravo !<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme il est beau ce petit, et tes cartes sont vraiment sympa.<br /> Meilleurs voeux pour Noël et la Nouvelle Année<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, tout mes voeux également à toi!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />