C'est cuit!

Publié le par Clairette

Ce week end , j'ai voulu faire des gaufres... tout en donnant le bain à un garçon, en répondant à une question hyper super importante à l'autre, du genre: " Dis maman, pourquoi les télétubbies , ils sont 4?"... heu..., et sûrement encore un autre truc que j'ai oublié:

 

Gaufre-bien-cuite.jpg

Mon papa, (qui est cuisinier, lui...), a une expression pour qualifier ce que j'ai fait:

"Quand c'est noir et que ça fume bleu, c'est que c'est cuit!"

 

Bon appetit!


Publié dans Dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon hom me dit que lorsque ça sent bon dans son bureau ,c'est qu ec'est trop tard et que c'est plus que cuit.<br /> Bonnes fêtes de NOël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hihii....du vécu, et j'adore quand ça arrive aux autres, je me sens moins bête, mdr ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la solidarité!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La réponse, boudu, je l'écoute que d'une oreille souvent, alors je m'en souviens plus (le pauvre ^^)<br /> Allez, je lui redemanderais, et ca feras un sujet de discussion pendant quelques heures au moins !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est sympa l'expression du papa ^^<br /> Je connais ce genre de question existentielles, c'est du genre "tu sais combien il mesure le plus grand trou du monde?" Heu... Bon, moi non, je sais pas, mais lui si !<br /> C'est pas grave, je vais aller manger des gaufres pour me réconforter :p<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est quoi la réponse? Au cas où il me le demanderait...<br /> <br /> <br /> Bon appétit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai l'impression de me voir en cuisine !! LOL !!!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement les autres étaient meilleures!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />