Une page se tourne...

Publié le par Clairette

 La retraite... Un sujet d'actualité!

La fin d'une première partie de vie, le début d'une nouvelle...

Vous devez vous demandez "Elle nous parle de retraite? Mais quel âge a t'elle donc?"

L'âge d'avoir déjà fait une carrière que j'avais choisie et dont je suis fière,

l'âge d'avoir vécu des moments forts dans des situations pas toujours facile,

l'âge de m'être battu pour en arriver jusque là,

l'âge d'être fatigué des gens ou des situations qui ne bougent pas toujours comme on le souhaite,

l'âge de se demander ce qu'on serait devenu si on avait pas "embrassé la carrière",

l'âge de vouloir vivre un peu pour ses enfants et son mari,

l'âge de se demander ce qu'on va pouvoir faire maintenant qu'on en a la possibilité,

l'âge d'envisager une deuxième carrière professionnelle,

l'âge d'espérer et d'avoir peur du futur que l'on ne maîtrise pas...

Depuis le 1er juillet, j'ai donc changé de situation professionnelle: je suis désormais "à la retraite"!

J'aime bien voir la tête des gens quand je leur dis ça..!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> en effet, j'imagine leur tête, hihihi<br /> <br /> bonne retraite alors ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce qui est chouette c'est de pouvoir changer, sans que ça nous peénalise dans notre vie quotidienne ! tu as beaucoup de chance ! et donc tu reprends une carte d'étudiante à la rentrée ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> Je vous tiens au courant en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une page se tourne et une nouvelle s'ouvre devant toi, vierge, à toi d'y inscrire tes rêves ...tout est possible ! merci de ton message gentil...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est marrant, je vois tout à fait ce que tu veux dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />