Production en cours...

Publié le par Clairette

Comme tout le monde m'a encouragé à faire mes petits sachets de dragées, je me suis lancée ce soir dans ma production à grande échelle!

J'ai coupé le maximum de carré possible dans le tissu que j'avais, ça en fait 32!

J'ai commencé à les épingler par 2, mais j'au dû arrêter, à cause d'un violent mal de tête...

Je vous montre quand même où j'en suis:

 

en cours

 

J'espère que j'aurai fini pour le 31, sachant que demain c'est les vacances des enfants, donc pas de couture dans la journée...

 

Dans un autre registre, si j'ai très mal à la tête ce soir, c'est aussi parce que j'ai eu un rendez-vous de bilan d'orientation aujourd'hui. Vous allez peut-être trouver ça un peu bête, mais exposer tout ce que j'ai fais en 15 ans, classer, hiérarchiser les préférences, ce n'est pas si facile que ça! On peut même dire que ça me bouleverse... J'espère vraiment que je vais réussir à aboutir sur quelque chose...


Publié dans Avec mes dix doigts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui oui oui tu vas réussir, je te tiens les pouces et te dis m....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu m'aides, je sens que je vais y arriver!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />