Nouveau départ

Publié le par Clairette

Parce que je crois que c'est le bon moment.
Parce qu'il faut parfois tout reprendre à zéro pour repartir du bon pied.
Parce que j'aimerai aussi vivre ma vie rêvée et ne plus seulement rêver ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> eh be eh be...je m'"absente" un peu et que vois-je à mon retour... c'est géniaaaallll, continue, je viens de parcourir tes nouvelles pages... et tu as raison, ta nouvelle philosophie est celle que<br /> j'ai adoptée il y a longtemps, mais seulement mise en pratique à fond depuis fin septembre et l'accident de Théo ... alors, je ne te dirai qu'une chose ... vivement ton prochain post ;o))<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente de te retrouver aussi!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi qui suis trés "terre à terre", j'ai envie de te dire : "sa vie, on ne la rêve pas, on la vis " !!!<br /> mais bon !! c'est moi ça !!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ce que j'ai décidé de faire aussi!<br /> Il vaut mieux tard, que jamais...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle philosophie de vie... être ici et maintenant et non toujours dans l'insatisfaction de l'attente d'autre chose...merci de ta visite, j'avais déjà eu des commentaires signés Clairette<br /> étais-ce toi ? tu sembles avoir changé de blog ou je me trompe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai en effet changé de blog mais je ne signais pas Clairette avant, donc ce n'était pas moi...<br /> Quand à ma philosophie de vie... c'est encore nouveau pour moi, mais je m'exerce tous les jours! <br /> Au plaisir de te relire! <br /> <br /> <br /> <br />