Des news...

Publié le par Clairette

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais c'est normal: c'est les vacances!

Hé oui, je ne sais pas vous, mais ici, pendant les vacances c'est un peu une course poursuite contre la montre.

D'abord, on essaie de voir le plus de famille possible et comme nous n'habitons pas à côté, on passe déjà pas mal de temps sur la route.

Ensuite, les enfants sont là! Oui, parce qu'il ne faut pas oublier que se sont les vacances SCOLAIRES. Donc pas celles des mamans... Et donc en plus du travail habituel de la maison il faut rajouter comment occuper un petit gars de 3 ans et demi qui ne tient pas en place et ne veux rien prêter à son petit frère de 13 mois sauf éventuellement quelques égratignures au passage...

Alors pour une fois, je me suis pas trop mal débrouillée au niveau organisation du temps: 1er week-end chez beaux-parents et belles-soeurs, puis visite chez mes parents où nous avons laissé Mininous pour une petite semaine. Et demain nous allons le rechercher et partons lundi matin en vacances en famille (nous 4) en camping.

Pour vous ça parait peut-être banal de partir en vacances au camping, mais pour moi, c'est tout un symbole. D'abord des vacances on en prend jamais. Non pas que l'on ai pas les moyens financiers (le camping hors saison, c'est pas non plus la mort du petit cheval!), mais on n'a rarement le temps (hé oui, les visites aux familles, ça prend du temps...) et surtout mon cher époux est TRES casanier. Pour le sortir, il faut se lever de bonne heure et pas trop lui laisser le choix.

Et c'est ce que j'ai fais. J'ai choisi et réservé le camping et lui ai dis "on part là, du lundi au vendredi et ça va être très chouette!". Et il à répondu "ha bon?"

Donc, si vous me cherchez la semaine prochaine, je serais sur la côte Aquitaine, au bord de la piscine (couverte, on est qu'au mois d'avril!) ...

A bientôt, je vous raconterai si je suis pas trop fatiguée...

Au fait, j'ai retrouvé mon appareil photo. Où? Dans sa pochette, là sur l'étagère... 

Publié dans Ma vie de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il y a un proverbe qui dit : "peu importe le contenu pourvu qu'on ait l'ivresse " !!<br /> profites bien de ta semaine de vacances , cool !<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profite bien de ces vacances en famille!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre