Coussinet Angel

Publié le par Clairette

Je vous présente un petit coussin pique aiguilles que j'avais fini depuis un moment, mais oublié de vous montrer:

Kit-Angel.jpg

C'est un kit ABC Collection, acheté sur un salon.

Je dois dire que j'ai été un peu déçue, car il manquait une bonne dizaine de centimètres de fils pour finir "calmement"... Or c'était précisé "très facile à réaliser"!

En effet, j'ai été obligée de mettre une perle pour le nombril, car même avec toute la bonne volonté du monde je n'arrivais pas à faire un noeud avec le reste de fil... 

Sinon, pour un début en broderie traditionnelle, je le trouve assez mignon!

Et vous?

Publié dans Avec mes dix doigts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, il est sympa comme tout ...tu as bien travaillé !!<br /> soigne bien tes bout'choux !!!<br /> bonne fin de semaine ...si j'ose dire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> On va essayer de passer une "pas trop mauvaise" fin de semaine...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce petit coussin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien mignon ce petit ange... bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi!<br /> <br /> <br /> <br />