Bloganniversaire 1 an!

Publié le par Clairette

Déjà 1 an que j'ai repris ma vie en main et je dois dire que pour l'instant je m'en sors pas trop mal!

Ce blog a donc 1 an, (mais je suis sur la blogosphère depuis plus de 3 ans, pour celle qui se souviennent de moi "avant") et pour la première fois, je vais donc fêter ça dignement en vous offrant un petit cadeau, fait main, bien sûr!

Je ferais un tirage au sort parmi tous les commentaires à ce post. N'étant moi même pas super réactive en ce moment, je vous laisse jusqu'à dimanche minuit pour jouer!

Bonne chance!

http://www.bensbluesbar.com/news/images/chapeau-anniversaire.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon anniversaire!!! Bonne continuation sur la blogosphère et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et... félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />